Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
1 juin 2006

voici le lapin de ma fille

c'est lilou le lapin de ma fille et de sa mére(bien que c'est moi qui doit la changer)
au début c'été un lapin nain
aprés on a vite vu que c'été un angora
et maintenant elle est plus vraiment naine(mais c'est ces poils qui sont gros:référence:cid de l'age de glace)

m_lilou_01lilou_198lilou_197

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite lapine est très jolie !!! <br /> tu es enceinte ? et c'est quoi ? un petit garçon ? aussi beau que ta fille avec des grands yeux bleus ...<br /> bisous
L
je l'ai déjà vu qqpart ton lapin./ il a pas joué ds un film.... heu je crois que tu ne devrais pas lui donner à manger après minuit !!!!<br /> sinon il pourrait se transformer ah ah ah<br /> jmichel
P
Bonjour,juste un petit message pour te dire que j'aime bien ton blog mais que tu devrais travailler un peu plus dessus car nous sommes le 3 juin et ta derniere publication est du 1er,2 jours sans rien nous dire ça devient long.Je compte sur toi pour nous montrer de nouvelles choses.A bientôt.Princesse
C
Elle est vraiment trognonne !!<br /> <br /> Ma la pine est bien bélier angora ;)<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
T
juste au passage,si tu l'as nettoie c parceque je suis enceinte.Mais je v reprendre le relais,juste aprés l'accouchement.Tu le fait tellement bien mon coeur que ça serrait dommage de tant privé,en plus elle t'aime bien,elle t'a adoptée tu es un peu comme son pére maintenant.Allez chou tiens bon,plus que 3 fois par semaine pendant 2 mois et demi.<br /> Bisous
Publicité