Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
11 mai 2007

reptiles et compagnie

bon alors pour ceux qui passeraient encore sur mon blog je vous présente une expo que nous sommes allé voir
sur  des bébéttes que j'adore :les reptiles
alors plutot que de longs discours voici pleins de photos
d'abords les serpents:
DSCN1036DSCN1031

DSCN1035DSCN1046DSCN1037DSCN1038DSCN1051DSCN1059DSCN1075DSCN1048DSCN1053voilà une bonne brochette d'anacondas ,boas constructors et pythons


maintenant passons aux varans(premiéres photos),iguanes(suivantes et autres lézards
DSCN1033DSCN1034DSCN1057DSCN1040DSCN1032DSCN1061DSCN1056DSCN1039DSCN1060 voilà pour les lézards

pour finir les tortues

DSCN1068DSCN1062DSCN1073DSCN1064

voilà merci pour votre visite

j'adore les reptiles (mais j'ai pas réussi à en voler un lol)

bisou à tous tof le merle pas encore ingurgité par un boa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais te feliciter pour ton blog, il est vraiment reussis, tu as beaucoup d'humour et les photos sont très belles ! <br /> Aimant beaucoup les animaux j'ai pu apprecier ton monde....même si je serais pas fière avec tes petites bestioles sur le bras !
S
mon royaume pour une tortue , un couple tant qu'à faire .j'ai un grand jardin et je ne traite pas , cause presence de herissons <br /> j'ai aussi eu il y a bien longtemps des phasmes batons
H
kikoo<br /> j adore ces bestioles mais met preferes sont les araignees j ai un ami qui as des mygales et j adore pour les serpents se n es pas mon trip<br /> c est sympa chez toi biss
V
c tout se que j aime, moi méme possedant deux pythons royaux et un lampropeltys (couleuvre de californie)vient donc sur mon blog tu as méme droit a leur repas ....merci pour tes photos c cool<br /> <br /> <br /> <br /> ps:enfin un blogueur qui partage mon delire
C
excuse moi de ne pas avoir mis de comm<br /> maintenant c fait lol
Publicité