Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
11 juin 2007

l'homme qui murmurait à l'oreille des insectes

alors alons y gaiement attention voici le merle blanc (qui peut pas manger toutes ces grosses bébétes)

pour résumer il y avait une exposition d'insectes près de chez nous et ça fallait pas faire ça en ma présence
JAMAIS
bien sur que j'ai dut en acheter
c'était vital
et toucher les plus grosses
alors voici des photos

DSCN1558bon la ma main est pas collé dessus hein elle est devant z avé vu ces scolopandres?
DSCN1560
là un phasme géanttttttttttt
DSCN1557je sais vous allez dire aaaaaaaaaaah quel horreur ,m'enfin c'est pauv bête,aimons les un peu
DSCN1337
DSCN1338ah là c mieu les papillons hein(bande de chochottes)
DSCN1344

alors là vous allez trembler pour moi ,avoir vraiment peur j'ai risqué ma vie et c'est pour toi public...
DSCN1546
DSCN1552là c'est celle qui ma butiné le bras
une cicatrice de 20 métres,euh 20 cm euh d'accord 2 millimétres m'enfin

DSCN1556là c là !!regardez bien ce sourire forcé elle me bouffe le bras c'est un phasme pas une sauterelle arrivé à l'os je l'ai enlevé
alors bon maintenant voila mes bébés que j'ai acheté
RSCN1486des phasmes feuilles tiares
sont trop mimis
alors maintenant images en vrac que voilac(c'est pour la rime)

DSCN1553
DSCN1347DSCN1482

DSCN1345DSCN1346
voilà n'est ce pas fabuleux

que du bonheur
je vous donnerai dzes nouvelles de mes nouveaux amis n'ayez craintes(sisi)
voilà c'été le merle arthropodophiste
bon printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de beaux insectes, je n'aime pas trop les voir dans des boites, enfin, parc contre ton blog je l'évite, il y a des créatures que je ne supporte pas.......<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
S
heyyy!!! tu met des photos dans ton blog sans me lavoir dit! :smiley clin doeil:<br /> heureusement que je passais par la... jaime beaucoup les papillons.. <br /> <br /> bizzzzz......
R
Dis donc t'avais mis un t shirt assorti aux petites bêtes vertes!!! <br /> J'espère que tu nous parleras plus de ces petites bêtes que tu as acheté car je ne connais pas du tout! Ca vit combien de temps? Ca mange quoi? Elles font quoi de leur journée? J'attends un petit topo sur tes nouveaux copains....<br /> bisous
Publicité