Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
24 septembre 2007

des nouvelles de mes phasmes

alors voilà suite à un engoument extraordinaire,
puisque j'en avais assez de recevoir des mails et messages de gens inquiets ,apeurés ,térrorisés méme ,
voulant à tout prix connaitre l'avenir de mes phasmes et bien voilà les nouvelles

premierement

je vous présente mes extatosoma ou phasmes tiares scorpions qui ont bien poussées
DSCN2384

sont beaux hein!!
justement à ce propos puisqu'on en parle, hier ,
oui hier, jour de gloire et bénni des dieux
y'avé une exposition d'insectes dans le parc devant chez moi
et yavé mon ami qui éléve des phasme donc j'ai négocié
on a échangé nos mâles extato(car c'est pas bon de les laisser toujours se reproduire en famille ça fait des dégénérés)et je lui ai racheté une belle mémére pondeuse
look at this
DSCN2658en haut le monstre en bas ma plus grosse a moi

là c'est le male qui voleDSCN2630

sinon j'ai eu des bébés
si moi des bébés
d'abords des carausus morosus sont core tout baby

puis des expectata

DSCN2514grandissent vite ceux là

j'ai eu des aspiréum(de mon élevage) et en ai reçus des plus gros sur internet les voici

RSCN2429

oué sont méga beau je sais

ensuite plus rare j'ai reçu des oeux d'asceles un phasme trés beau qui ne mange que du millepertuis(c'est ça le probléme car pour en trouver en hiver )

voici les bêtes dans l'expectatives qu'ils grandissent

img5131zz0


puis plus rare encore voici des periphasma shuldeii qui aiment bien prendre la poudre d'escampette car ils sont trés vivaces

vla c'est encore des bébés

DSCN2508on dirait un criquet noir

et plus tard ils seront comme ça
Website_Peruphasma_schultei_main_D2je sais c'est magnifique

voilà pour finir une belle image
DSCN2513là c'est les extato et aerismus quand je change leurs ronces

ah oui j'allais oublié spéciale dédicace pour ma belle soeur "ya"
qui trouve qu'il ya trop de bestioles et pas assez de photos d'elle sur mon blog alors voilà pour toi "ya"

PICT0051non ne me remercie pas ya c'est normal bisou

voilà c'était le merle blanc d'automne et pour finir un ptit proverbe de mon invention là tout de suite

"si vous n'entendez pas tomber les feuilles d'automne

mettez un sonotone"

voilà je sais c'est profond

bisou à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle font un peut peur ses bestioles!!!!!!!!!!!!!!
R
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton chez toi!!! Tes petites bêtes sont belles mais elles sont belles chez toi hein parce que quand même y en a qui font un peu peur....Bisous merleblanc du grand nord!
C
Je voulais te faire un p'tit coucou ben c'est réussi ... a voir toutes ces bestioles sur toi j'en frissonne ... mais comment peux-tu faire ? Je me le demande ... et Sandrine n'a pas peur ? <br /> Bon, je ne reste pas longtemps j'ai trop peur ... j'espère que je ne vais pas faire un cauchemar cette nuit ce sera bien de ta faute !!! LOL ... <br /> Je préfère regarder ta charmante belle soeur que je trouve bien jolie !<br /> Bon, allez bisous petit merle NOIR ah non pardon BLANC ... LOL LOL LOL !!!
D
A chaque fois que je vais sur ton blog j'ai des frissons... de terreurs !!! lol<br /> Ben moi je trouve que c'est très bien en photo tout ça ou chez les autres car ça me fout la trouille rien que d'imaginer que ça me grimpe sur les bras BBRRRRrrrr...<br /> Tu dis que les bidules choses tartanpion ça mange du millepertuis, mais quoi exactement, les feuilles? Quelles variétés de millepertuis ? car on en a pleins chez nous, je voulais vous envoyer vos prospectus (1 des 5000 exemplaires avec vos têtes dessus + la presse local) je pourrai envoyer des feuilles de millepertuis avec.<br /> Et merci pour ton com ça nous a fait très plaisir.<br /> Bises et à très bientôt<br /> Daidey
J
trop ter nouveau fasme et ce que tu poura men donner<br /> by<br /> <br /> biz
Publicité