Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
25 octobre 2007

attention chef d'oeuvre

alors là je suis trop méga content d'avoir trouvé ça en me balladant sur le web
c'est de la balle
c'est quelques cinématiques de finalfantasy(du 7 au 10) sur une chanson sublime de bonjovi "always"
même ceux qui ne conaissent pas ou n'aiment pas je vous conseille de regarder.
les personnages sont subblimes et la mise en scéne géniale
daidey et méryl je pense que ça va vous plaire


Final Fantasy -Bonjovi-Always
envoyé par wolf45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà comme promis je te laisse un com. Tes enfants sont super beaux pas comme les bébètes lolllllll
S
cest beaauu...
D
Merci ça fait trop du bien de revoir tout ça... Je languis de montrer ça à mon chéri ce soir il les connait mieux que moi toutes ces scènes. Merci d'avoir pensé à nous et de nous avoir fait partager ce bon moment. Bisous
Publicité