Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
3 mars 2008

giga méga soirée tip top

comme vous le saviez (ou pas)
en ce samedi 1er mars de l'an de grâce 2008
j'entrais dans une nouvelle ére de ma vie, je sautais d'un bond guilleret dans LA TRENTAINE.
30 ans ça devait se fêter me direz vous et bien il e fut ainsi
une petite sauterie déguisées fut donc réalisée et croyais moi ce ne fut pas triste du tout
alors sans plus tarder voilci celles que vous attendez tous :LES PHOTOS
DSCN4246le méchant pirate cruel c'est moi(oui je commence par moi et alors c'est qui le patron?

DSCN4243une soubrette un peu trop sexy à mon goût lol(c'est ma copine)

DSCN4235mes amours de bébésDSCN4238

DSCN4239DSCN4251DSCN4247dans la faune costumée nous avions aussi un clown et une esméralda un pharaon et une cow girl et des hippies(pip hourrraaaa)

se sont mes fréres, grand jeu du jour retrouvez mon jumeau ,une carte postal de carpes du nil à gagner

continuons alors la tatouille d'amis

DSCN4253DSCN4259DSCN4254

alors petite série amis que je nommerai les papas et mamans d'école

il y a marguerite et mikael scoffield(ou la vache et le prisonnier )accompagner d'un ouioui

une andalouse et jules césar(avé)accompagnés d'une fée majorette

un cochon a capote une tahitienne accompagnés d'une fée et d'un cow boy

DSCN4252DSCN4260DSCN4257ici nous avons blanche coco neige ,un gitan (ou une gitane plutot,et un autre clown)

bravo les amis

DSCN4263DSCN4256DSCN4255ici nous avons une miss et son batisseur de mari (qui a du enlevé la veste car ça renvoyé le flash)

une belle indou (copine du gitan )et sa cococinelle de fille née exactement le méme jour que mael

et enfin une diablesse et son déjanté de copain enfin copine qui a superbement animé la soirée

Les présentations des protagonistes sont faites maintenant va falloir donner des détails de la soirée
aie ouille ouille


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol ta copine c'est crue à un concours de salopes?
P
ahahahha trop nul
S
Bonne anniversaire et je continue de te rendre visite en te souhaitant une vie pleine de réussite.
C
Bonjour !!!!!<br /> Eh bien je ne suis pas décue.....tu es vraiment un joyeux drill et bien entouré !!!!!!!<br /> Je reconnais que tu as bien travaillé... enfin surtout la maman..... vos enfants sont hyper craquants..... des gueules d'ange !!!!!!<br /> A bientôt sur popo et gros bisous à tous les ch'tis !!!!!<br /> Coco de Lyon
E
eh ben il est bo le pirate ,c'est johnny deep ki va faire la gueule tu risk d avoir le premier role ds le prochain episode des pirates des caraibes lol joyeux anniversaire en retard le vieux
Publicité