Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
26 juin 2008

à l'heure qu'il est...

à l'heure où les oiseaux migratteurs ne migrent plus
à l'heure ou les béta deviennent des never
que popotamo régle les débats et les amicales les ébats
à l'heure où les baleines ressemblent à des gazelles
et les dragons brulent pour elles
à l'heure où les chtimis ne paraissent plus aussi froids
à cette heure.........
2 enfants

de fréres jumeaux s'accolent sur un banc

et ça c'est vraiment bien
estilla_et_mael

spéciale dédicace à gaëlle et à mon frère fred
c'était le merle romantique et ...puis c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau ce poeme et en plus ils sont mignons ces petits chtis
T
Moi, je ne me lasse pas de lire et de relire ces quelques phrases ! Bien résumé, Nun, poésie et douceur sont au rendez vous !<br /> Pour moi, ce sera bisous !
N
ça faisait un bail que j'étais pas revenu sur ton blog...<br /> <br /> et là, je suis scotché par tant de poésie, de douceur, de nostalgie...<br /> mes compliments.
T
moi aussi je veux retourner à cet âge là... pas de souci, tout se dit, tout se fait, sans tabou ni prise de bec... la belle vie...<br /> humeur nostalgique... et dieu préserve l'innocence...
C
Il ne serait pas cousins, je pense que plus tard sa aurais pu coller.<br /> Trop craquante cette photo !!!
Publicité