Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
14 janvier 2008

le retour du merle blanc

hello comment ça va depuis le temps
moi ça va ça va je survie quoi
alors afin d'interresser tous le monde sur le sujet du jour j'ai décider de jouer l'alternance entre mes enfants et mes phasmes (sisi j'ai le droit c'est mon blog je fais ce que je veux) en particulier pour mes ami(e)s de studioquizz et popo qui adorent les 2 (surtout les phasmes hein bande de trouillards lol )
je vous voyais languir de savoir comment évolue mon petit élevage(de phasmes pas d'enfants voyons )donc tout d'abords une petite photo d'aspiréums qui pondent car sont adultes maintenant regardez la taille des bestiaux 
et oui aussi gros que 2 hippopotames
DSCN3302DSCN3301photos réalisées sans trucages (ou trés peu) il font pas les malins là les popotamos

et oui ça éxiste des hippopotames bleus et roses ouioui c'est rare mais ça éxiste


maintenant un ptit néfant pour se remettre attention voilà maël dit maélus croqus collage
il est beau hein mon nain

alors maintenant voici mes phasmes batons et un superbe aspireus  adulteRSCN3310RSCN3311
oui je sais moi aussi ça m'émeut

et maintenant  un ptit nenfanttttt

voici Alizéa dites zouzou ou zaza ou zazounette

DSCN3796photo prise en juin dernier (Mais non à noel!! hein )

elle est belle hein

ensuite je vous présente un ptit joyaux un peruphasma schuldai enfin adulte et à coté mais ptits nouveaux qui devraient atteindre les 15, 20 cms sans les pattes(mais non ne vous inquiétez pas je vous les remontrerez adultes)ils répondent au doux nom de diaphérodes gigantea

DSCN4005

RSCN4000

voilà en bas le péruphasma en haut les gigantéa (bon là ils sont plutot minustéa)

et maintenanttttttttt des ptits nenfantsssssss

RSCN4009

bon en vrai mon fils a pas les yeux rouges hein et pour vous prouver la beauté de leurs neunoeils voilà des z'autres photos

DSCN3296

DSCN4002

ah ahhh j vous ai bien eu heinnnn c'est des phasmmmmes

bon ok voi RSCN4011RSCN4010

DSCN3251

bon je trouve pas de gros plan des neunoeils de maël mais ya les yeux comme sa soeur

voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui les ptits zamis
vive les phasmes et vive les enfants 
vous pouvez laisser des commentaires ou pas c'est comme vous voulez on est libre sur ce blog

bonne journée et à la prochaine fois



Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou moussa c'est anne la petite soeur a david et a laurent je suis en visite sur ton blog donc jen proite pour te faire un petit coucou et pour te dire que tes enfants sont magnifique srx ils sont trop beau voila je vous fais des bisous a tous
F
Un p'tit tour sur ton blog.ils sont superbes tes enfants,gr☼s bis☼us pour eux<br /> Super les phasmes j'adore :)
B
Bonsoir Mael, je viens faire une visite comme tous les dinos lol. Bravo à vous deux, vous avez 2 vraies poupées adorables.
R
un saut de rainette sur ton blog avant d'aller au dodo et ben je vois que ta colonie de petits animaux se portent bien tout comme tes nenfants! Bisous oh grand éleveur d'enfants et compagnie....
S
ils sont trop mimis mael et alizea... bravo a vous deux :)<br /> <br /> une amie dino SQ lol
Publicité