Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
29 avril 2006

salut à tous

salut à tous ici commence mon blog et nul ne sait ou il s'arrétera.je débute et ne sais encore rien faire mais j'y arriverai.tout d'abord je me présente je m'apelle tophe j'ai un enfant et demi(mais non l'autre c'est pas un cul de jatte c'est un foétus).je vis avec ma copine et ma fille (a----a).pourquoi ce blog s'apelle lemerleblanc me direz vous,bonne question ,en fait c'est parce que à l'endroit ou je péche habituellement vient réguliérement un oiseau trés rare un merle blanc(que je n ai toujours pas réussi à photographier mais ça viendra).
sur ce blog il y aura ma ptite famille,du foot,de la péche,de l'humour grave,et plein de trucs interressant(c'est promis).bon je vais essayer de commencer en espérant une aide de votre part à tous.bisou tout le monde et bon blogage(du verbe bloguer pure invention de moi qui signifie aller sur un blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance pour la suite :) <br /> Et bravo pour ton blog :)
Publicité