Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
5 mai 2006

vla des amis

aujourd'hui je vous présente quelques amis( pas tous j en garde pour plus tard).tout d'abord dans un sublime petit habit léger blanc ,coco(alias coralie ) l'une des filles des + gentille que j'ai jamais rencontré super sympa avec ma fille en +;(coco message personelle fais toi pas chier avec les mecs y en avait qu'un de bien et il est pris;(bon ok je parle de moi je m'envoie des fleurs mais bon comme y'a personne qui m'en envoit ,faut tout faire tout seul).bon pour toi coco je te mets sur mon blog.361928140

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, c'est sympa !!!! moi aussi j'suis gentille !!!! attention j'suis jalouse !!!
C
merci christophe, ton message me fé tré plaisir. surtout la description lol. j'ai vraiment de la chance de vous avoir sandrine te toi comme amis. je vs adore
Publicité