Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
21 juin 2006

hommage

bon aujourd'hui j'ai envie de mettre quelque chose sur mon blog mais je n'ai rien à dire.
Alors parlons de rien ensemble,parler de rien c'est quand méme parler de quelque chose non?
ne dit on pas parler de tout et de rien??ou encore parler pour rien dire.
de plus rien c'est quelque chose car des fois y'a des moins que rien(j'en connais).
et puis ne dit on pas 2 ou 3 fois rien hein??et ben alors.je vous ai parlé de rien et espére ne pas avoir parler dans le vide donc laisser moi des commentaire a moin que vous en avez rien à faire.
texte de moi inspiré d'un grand comique joueur de mots Raymond devos.
devos032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du grand totophe dans les régles de l'art. un grand philosophe est né. au chiot rousseau vive totophe
T
Ben si tu c pas de quoi parler tu peux parler de moi,je suis intéressente comme sujet.<br /> Bisous
Publicité