Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
1 juillet 2006

merci les bleus

bravo les bleus c'est super
aprés l'espagne le brésil
c'est génial
j'aime toujours pas Domenech mais ces joueurs ont assurés
zizou a été magique Franck aussi
Henry aussi
Barthez renait de ces cendres et on est en demi
lalalalalalalal ect...
vive eux
qui n'ont pas toujours été supporté(méme moi j'ai douté, honte à moi oui j'avoue, c'est bien fait pour moi, et bien fait pour nous)
lalalalalalalalalalala
ya que l'foot qui fait ça et oui (pour ceux qui comprennent pas pourquoi y'a des gens qui courent aprés un ballon et qui ganent des millions c'est pour nous rendre heureu et c'est déjà beaucoups)
3627716574france_ntfb_248915

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleus, rouges, verts je m'en fou ... MDR <br /> bisesssssssssssssssssssssssssss
Publicité