Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
9 juillet 2006

ben quoi

ben quoi on a perdu
et alors on est quand méme la deuxiéme équipe au monde
médaille d'argent
si on a perdu c'est pas à cause du coup de boule de zizou(il avait du le mérité l'autre((zizou il comprends l'italien))ou à cause du pénalty raté de trézéguet
non c'est parce que les italiens étaient plus fort (un poil)et il y a rien à dire de +
on peut refaire le match 36000 fois
ça serai toujours pareil
mais moi qui n'y avais pas cru au début je dit merci les bleus
et puis c'est tout
et merci zidaneREVUEPRESSE_080706

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui le coup de boule l'autre l'avait mérité ... Didier me l'a dit ... et oui, moi je ne regarde pas le foot ... mais j'aurais quand même bien voulu que les bleus gagnent !!! <br /> Ne pleure pas quand même trop beau merle blanc (très rare) cet oiseau (lol) je te souhaite une bonne semaine et à bientôt j'espère sur MSN ! je n'y suis que le soir et de temps en temps seuleument ... et c'est l'été la marche, le vélo ... <br /> Bises à toute la famille !!!
T
Ouuaaaaahhhhhhhhhh c'est trop émouvant tu vas me faire pleurer.
Publicité