Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
28 juillet 2006

état d'âme

ben voila
que dire hummmm....
la vie est belle,chaude ,mais belle

oui parait-t-il que c'est la canicule(planquez vos vieux)
avant quand y'avait du beau temps en juillet aout (des papillons,grenouilles,zozios ,blés murs,filles en fleurs (oups je m'égards là))on apellait ça l'été.Maintenant quand il fait beau et chaud c'est la canicule.et cette hiver si il y a  neige et pluie çà sera le déluge(vite apellons noé )
a part ça le monde marche bien on reparle du Liban et des guerres palestino Israéliennes(c'est que tout va bien ailleurs)la mode des chiens qui mangent les ptits enfants, des tsunamis ou avions qui se crashent est passée;
enfin Koh Lanta a repris c'est le principal(non en vrai j'aime bien ça)
bon tout va bien chez nous et chez vous j'espére sinon gardez espoir
bise à tous
le merle blanc
t_divers_0861

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as écrit ... sauf : Koh lanta ... je ne regarde pas "lol" mais Didier oui il aime bien aussi ... ah les hommes !!! je ne suis pas trop téloche ... sinon, tout va bien chez nous aussi et c'est les vacances ... gros bisous à cette jolie petite famille !!!<br /> au fait, tu es en vacances ou pas ? ah oui c'est vrai tu as une tante canadienne !!! ( tente canadienne ) MDR ...<br /> gros bisous !!!
Publicité