Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
1 août 2006

l'habit de pécheur

l'habit de pêcheur comme celui de chasseur d'ailleurs se doit d'étre de couleur terne
souvent dans les tons kaki,beige, marron de sorte à pouvoir se confondre avec la nature
il faut laisser transparaitre le moin possible  notre anatomie d'humain ,étre en osmose avec la nature quoi
regarder cette personne c'est l'exemple même :
camouflage
le camouflage n'est t'il pas parfait
c'était un message de l'union des chasseur pêcheur de petite taille
aidons la nature, apprenons les jeunes à la respecter(tiens c'est beau ça,je me demande pourquoi avec de telles citations il n'y a pas + de monde sur mon blog ,encore un artiste oublié )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette jeune personne devrait se maquiller les yeux parcequ'avec un regard comme celui là elle va tout faire fondre sur son passage. Alors après bonjour le camouflage qui sert à rien. Et soit pas triste, c'est pas parceque tu n'as pas de com que personne ne vient voir ton blog.... à plus
C
ce camouflage ... et ta tite crevette le porte bien ... c'est bien d'apprendre les jeunes à respecter la nature ... tu n'as pas beaucoup de monde sur ton blog ? pauvre piot ... mais moi j'y suis et j'en vaux dix "MDR" <br /> allez piot ne pleure pas je te fais des gros bisoussssssssssssss
Publicité