Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
6 septembre 2006

c le jour j

allons enfants de la patrie iiiiiiiiiieeeeeee
le jour de gloire EST arrivé
contre nous de la tyrannieeeeeeeeeuuuuuu
l'étandard sanglant' est levée
l'étandard saaaaaaaanglant' est levé
Mael est de retour
enfin de retour,il a jamais connu la maison mais aprés 4 semaines
il est chez nous
et c le principal
merci amis blogueurs en particulier aux intimes maintenant(dayday,rainette,claudine)
et amis de toujours(yannick et jenny ,jm et laetis,coco,véroectt...
famille et belle famille et tout ceux qui nous ont soutenue pendant ce dur moment y 'en a plin d'autre mais je vous oubli pas
bisou
tof le merle blanc


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse de savoir Maël chez vous !<br /> Des gros câlins pour lui de ma part ... des gros bisous à Zéa ... des gros bisous à Titemère ... et ... ben ... des gros bisous pour toi Le Merle Blanc ... "lol"
R
Je te remercie pour le fait que je fasse partie de ton intimité, j'espère que titemere n'est pas jalouse...lol...N'empêche que je suis super contente que Maël soit avec vous, j'espère que sa première nuit d'adaptation dans son lit s'est bien passée. A+ Papa le plus heureux du monde...non ne souris pas c'est pas ton style!!!bisous.Sonia
D
alors d'abord daidey ça s'écrit comme ça et ensuite je suis très touché de faire partie de vos amies intimes. Mais forcement maintenant que toute la famille m'a vu pleuré de joie.... Je suis une amies fidèle qui espère bien venir au pays du froid pour faire pleins de gros bisous aux pinguoins de la banquise. lol<br /> J'espère que le champagne ne vous monte pas trop à la tête ce matin ...<br /> encore toutes mes félicitations à Maël qui a fait preuve d'un grand courage et d'une bonne volonté pour vite se rétablir et rentrer à sa maison avec sa famille qui l'attendait impatiemment.<br /> <br /> bisous et prenez soin de vous
?
oh comme c mignon<br /> je suis emotifié<br /> bizous<br /> une belle inconnue
Publicité