Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
14 octobre 2006

de toute beauté

vraiment pour les amateurs de jeux de role et méme les autres" dragon quest "est super(je suis déja à 95 heures de jeu )sans compter les fois ou je suis mort et est du retourner à la derniére sauvegarde
regardez un extrait de ce jeu superbe et hautement intellectuel
DSCN8603

aaaaaaaahhhhhhhh de toute beauté vous dis je
tof

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pis je vois pas le rapport avec les jeux vidéo.
M
Arrêtez avec vos demandes en mariage... C'est vrai, tu mets presque un an à organiser une seule et unique journée dans laquelle : t'es obligé de sourire bêtement sur des centaines de photos, tu ne peux pas profiter des gens tellement qu'il y en a (même des personnes que t'aimes pas, de toute façon faut inviter tout le monde sinon t'es mal vu) du coup, y'a des gens qui se forcent à venir (encore, quand il y a que la mairie, ça passe à peu près vite)..., tu dois impérativement danser sur de la musique pourrave pour les mêmes raisons, et j'en passe... Tout ça pour quoi ? Payer moins d'impots et divorcer 5 ans après ! Non, vraiment les filles faut arrêter les comtes de fées. Si c'est pour la robe vous pouvez très bien la louer un soir pépère, à la maison et prendre de superbes photos dans le jardin.<br /> Daidey ne lis pas ça s'il te plait...
R
Bon s'il gèle bien fort cet hiver une petite photo de morve givrée serait la bienvenue...Car il ne faut jamais dire jamais...Titemère a raison, tu ferais mieux de lui faire quelques calins et de profiter quand tu es mort (dans le jeu!)de la demander en mariage car au moins elle te pardonnerais de jouer, quoi 95 heures!!! Mais tu bas les records. Mon chéri adore jouer aux jeu de voitures mais il n'est pas à ce stade là. Remarque il ne me demande pas non plus en mariage...Est ce qu'il existe un jeu de rôle qui s'appèlerait : la demande en mariage? Bisous sonia
T
bon j'attend déjà la réponse de Daidey et Rainette<br /> "a bin c'est chez vous"<br /> Et bien non<br /> je suis d'accord par chez nous il fait pas trés chaud mais il fait pas trop froid non plus<br /> En tout cas pas au point de nous geler les morves<br /> allez bizzzzzzzzz<br /> Mais mon chér ami(la je parle a mon homme)tu vois pas le temps que tu passe sur ton jeu super intelectuel il serait ptete temps de passer a autre chose<br /> a me faire des calins ou des bisous par exemple<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> ta ptite femme eeeeeeeee non copine trop occupper avec ton jeu pour me demander en mariage
Publicité