Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
1 mars 2007

le retour du blogueur fou

en ce 1er mars 2007 je déclare officiellement la reprenade (du verbe reprendrer)de ce blog
voilà comme les bonnes terres je l'ai laissé en jachére pendant 2 mois pour qu'il soit encore + fertile
alors pour commencer(ou recommencer) aujourd'hui,comme la planéte entiére le sait ,c'est mon anniversaire.
je voulais remercier toutes et tous ceux qui m'ont envoyé des cartes virtuelles(c'est à dire sabri et sonia 's family,bon les autres vous avez encore le temps c'est mon anniv jusqu'a ce soir ((j'accepte aussi l'argent et les mandats chéques))
je suis trés heureux car j'ai eu en cadeau le tout dernier jeu de role de la mort qui tue: final fantasy 12
ban

le voici


puis par la famille de ma copine MON PERMIS DE PECHE

voili voilou c'est tout pour le moment, la prochaine fois je vous parlerez de POPOTAMO un jeu de mot qui dure tout au long de la journée

bisou a toutes et à tous a trés bientot (promis)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire au beau merle blanc !!!<br /> Bravo pour tes cadeaux !<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!<br /> Bonne reprenade MDR !!!
C
je crois que tu as du courrier dans ta boite a mail<br /> et encore bon anniversaire
R
Il a fallu attendre ton anniv pour te revoir parmi nous ! Re-bon anniversaire merle blanc ou devrai je dire phoenix. Ben oui t'es un peu comme le phoenix : tu renaîs de tes cendres. Bon il a fallu du temps : 2 mois. Mais vaut mieux tard que jamais....<br /> Tu vas avoir des photos à montrer vu que tu as la carte de pêche de cette année. j'attends tes belles prises! Bisous. Sonia
Publicité