Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
23 mars 2007

pov bête

c'est horrible comment peut t'on mutiler un animal à ce point par pur plaisir???
il était si beau
je vois encore ces petites oreilles dressées et ces petites joues gonflées
ces petits yeux luisants,
son petit nez frippon
oui mesdames et messieurs c'était un lapin
et le bourreau n'est autre que ma propre fille;la chair de ma chair
à présent je vais vous montrer l'animal
APRES sa mutilation
(ames sensibles s'abstenir)
RSCN0286

ben oui c'est un lapin en chocolat,je ne l'avais pas dit,
ah bon
toujours est t'il qu'on dirait qu'il vient de sortir d'un film d'horreur
et le pire c'est qu'on lui a demandé pourquoi elle avait fait ça à sa figure(elle lui a méme mangé les dents)?
elle a répondu :"ben c'est parce que j'arrivais pas à lui manger les yeux"
les enfants sont formidables
sur ce je vous laisse à plus tard pour encore des messages de la plus haute importance comme celui ci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh qu'il est vilain !!!!!<br /> A t'elle osé s'en approcher le lendemain pour le mutiler un peu plus ??? hihihi !!!
R
mdr de voir ce reste de lapin! Je la comprends et encore elle aurait encore pu le décapité! bisous-bisous. Sonia
S
L'art peut rendre les mauvaises choses aussi belles comme on veut les voir et le contraire est vrai.<br /> Bonne semaine.
F
Bisous et bon week end<br /> <br /> Françoise
C
Mais ... c'est tellement bon !<br /> Il est défiguré pis c'est tout MDR !!!<br /> Gros bisous jolie famille !
Publicité