Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
2 août 2006

vla de la bd dla vraie

j'aime bien les bd mais pas n'importe les quelles à part les tintin astérix et achille Talon y'en a des moin connues mais cependant excellentes (à mon gout je ne voudrait pas vous les imposer mais je vous les conseille)
alors d'abord le + marrant (mais trés cru)à ne pas mettre dans les mains d'enfants de moin de 25 ans)
c'est Kran9782869678538_cgc'est un barbare dont la devise est"y'a des jours ou il faut pas me chercher!!et y'a des jours tous les jours!!
ensuite y'a sillage et son héroine nâvis
c'est l'histoire d'une des derniére terrienne recueuilli par une communité de vaissaux nomade qui controle tout et font ce qu'ils veulent des planétes et ces habitants(les histoires sont géniales et les dessins magnifiques)
14
ensuite je vous présente (dans la série des belles héroïnes)
AtalantesAtalantela fille qui a eu 3 déesse qui se sont penché sur son berçeau
l'une lui a donné l'intelligence et la force, l'autre la beauté et la derniére..
Ensuite il y a les "un peu plus connu "et excellent car il y a plein d'albums
d'abord Lanfeust
le fils de forgeron un peu(méme beaucoups)naïf qui va finir par hériter de tous les pouvoirs(parcequ'il y a Lanfeust de Troy et ensuite Lanfeust des étoiles)
affiche_film
puis dans les histoires de Lanfeust il y a des trolls (terribles et ...terribles)dont on en a fait des histoires en parallélle
attention ils sont aussi comiques que cruels
c'est la série des trolls de troy
Fan
Trolls

bon ce sera tout pour aujourd'hui demain la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as bien travaillé dit donc . Reste la suite a éditer ,pour ma part je ne les connais pas tous mais je crois que je vais m'y remettre.
T
Et bin moi j'aime bien public,voici,et aussi france dimanche ou ici paris.<br /> J'avoue par moment c un peu cru,mieu vaut etre forte pour lire ça.<br /> Je te les conseils<br /> bisous ta ptite femme(euh pardon copine,ah moins que pour la naissance de notre fils tu me réserve une surprise)
D
J'adore Trolls de Troy et j'ai commencé les lanfeust, mais je les trouve un peu moins drôle. Les autres je ne les connaîs pas se sera donc à découvrir. Merci pour les infos.
Publicité