Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
2 août 2006

bd suite

si je vous parle et vous conseille ces bandes dessinées c'est en connaissance de cause car je l'ai est toutes lues (pour ceux qui aiment le genre héros lunatiques et anti héros planétaires à tendance quasi scyzophrénétique d'ordre variable quoi)non je rigole c'est trés facile et interessant à lire(bon aussi il faut déjà savoir lire)moi j'ai fini toutes ces collections.bon on discute mais passons à la suite
alors dans le genre quéte obsessionnelle dans un but de trouver la sagesse et sauver leur monde
la quéte de l'oiseau du temps et son héroine Pelisse
imagesquete_oiseau_du_temps_1
ensuite nous avons les feux d'askell
ou une baladine streapteaseuse u'un mec genre hercule,un tireur au couteau et des baladins divers et variés se retrouvent dans le méme bateau et vivent des aventures à travers un monde immergés(l'héroine est cybil et elle est superbe)
cybildao
bon continuons
avec des graphismes superbes et des coloris d'enfer LOCK
c'est l'histoire de gens qui ont fuis la terre et se retrouve sur une planéte vaisseau(genre stargate )
passionnant mais il n'y a que trois volumes
lock_t3
puis nous avons l'énigmatique Marlysa et son masque
enfant trouvé
qui cherche son identité (et nous aussi)
marlysa
voilà c'est tout pour l'instant moi je me suis procuré ces bd dans la médiathéque de ma ville
vous vous faites ce que vous voulez mais pour les amoureux de la bd vous ne pouvez pas passer à coté de ça

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connais pas tout ça mais c'était juste pour dire bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste....Faites de beaux rêves du bébé et de la princesse bien sûr...à plus tard.Sonia
T
Sinon j'aime bien aussi,la voix du nord et nord littoral mais c un peu sombre ça fait peur.
D
Houlà, je crois bien que il y a titemère qui te fout la pression pour la naissance du petit... Ce serai super cool si c'était le cas, surtout qu'à force de lire "voici" et "ici paris", elle doit en connaître des idées romantiques et originales. En ce qui me concerne, mon copain et contre le mariage il déteste tout en ce qui concerne ça. Mais j'avoue que j'aimerais bien porter le même nom que mes enfants et si un jour je devais me marier je ferai un mariage anti-tradition où rien ne se déroule comme à l'accoutumé. Et puis quand on a eu deux enfants, un mariage c'est pas vraiment un engagement de plus c'est surtout une formalité et un petit plus dans un couple où la femme est demandeuse... Bon j'arrête de te soûler avec tout ça. Bonne journée et merci pour tes notes d'humour dans tes messages.
Publicité