Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
30 août 2006

hommage au merle blanc

au toi qui de tes blanches plumes immaculais le ciel.......
euh non tout compte fait je vais pas faire de poéme
mais enfin bref je voulais vous dire que mon merle blanc a disparu(serait t'il mort,on l'aurai vu agonisant avec un hameçon dans le bec )non je ne veux pas le croire.
il a du repartir dans son monde ou tous les animaux sont blancs(sauf les colombes qui sont noires)
enfin c'est triste
voici le lieu ou il habitait et ou je pêche avec mon pére
le lac d'Ardres
lac_2

dans la zone bleu c'est le lieu de vie de mon merle blanc
les flêches rouges c'est là ou on pêche le plus souvent avec mon pére(points stratégiques)quoiqu'on a fait un peu tout le lac
bon voila,sur ce amis blogueurs que la journée vous soit douce et profitable
tof (le merle blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que je connais d'Ardres, c'est le duathlon et c'est dur dur!!!!<br /> tout compte fait, je vais peut-être essayer la pêche moa !!!!<br /> salut.
T
c bien d'etre marrant<br /> mais des fois il faut aussi etre gentil
R
Peut être qu'il est parti en vacances dans le sud prendre quelques couleurs et revenir en forme pour la rentrée scolaire...Ou alors il s'est pris pour une colombe et a migré avec elles dans les pays chauds d'Afrique et il ne reviendra qu'au printemps 2007. Tu as vu, là je positive ce matin. Je vais mieux qu'hier (enfin à l'instant où je te parle....). Si j'avais répondu hier je t'aurais dit qu'il s'est fait dévorer tout cru par un terrible chat amateur de merle blanc...Bisous.Sonia
Publicité