Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
14 décembre 2006

merlan l'enchanteur

bonjour aimez vous le merlan?
car j'en ai messieurs mesdames
du frais que j'ai pêché de mes petites mains fragiles et tendres
en effet hier alors que ma maison était envahi par une bande de farfadets  , devant une telle situation avec témérité et un courage énorme m'armant de ma patience légendaire je décidais de fuir.
donc j'ai pris ma canne, passai m'acheter des vers de sables et quelques ligne et hop badaboum ploum ploum je partis à la jetée pêcher
il faisait un froid de mamouth congelé mais je résistais et attrapai des poissons que voici
DSCN9862DSCN9861voila il y a une merluche 12 merlans et 2 locks

je les ai vidé ect...et là chuuuuuuuuuttttttttt ils dorment au congélo
bon c tout demain peut étre je vous montrerai une recette de calmar frit de ma composition que je vais engloutir ce soir si les petits cochons ne me mange pas
salut les gens
tof le merle marin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mettre ces cochonneries sur brad pitt... non mais !!!!!!!
C
Bonne pêche !!! <br /> Attention ... J'AIME PAS LE POISSON ... <br /> Tu vas dire elle aime rien cette Cloclo ... LOL ... <br /> Bisous beau merle blanc !
R
Jolie prise monsieur le pêcheur! Je sais ce qu'il faut faire pour t'envoyer à la pêche : un bus d' enfants et te voilà parti braver le froid. Je crois que je vais réunir ce bus quand je viendrai te voir...bisous. Sonia
Publicité