Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
26 avril 2007

attenzionnnnnnnn comparaizonnnnn

alors voici voilou pour changer de la pêche
des tites photos à sa mémére
sont t' elles pas belles ,ben si hein
alors voici zéa ya plein de temps(presque ya 3 ans)
z_a_fleur
z_a_fleur2

on avait pas encore assez d'argent pour lui acheter des chaussures en ce temps là
bon alors voici maintenant ,de nos jours, à l'époque moderne
les paquerettes sont un peu plus réchauffées par le réchauffement planétaire et plus polluées mais bon elles ressemblent à celles d'avant non,
bon les paquerettes sont les mémes mais le bébé  ...ben non
DSCN0864DSCN0863

vous voyez pas la différence??
ben si !!! il a des chaussures....
mais non c'est maël
2 ans et demi plus tard

c'est ti pas mignon ces belles photos ensoleillés et au même endroit,là ou papa et papy aime se retrouver et pêcher laissant vagabonder leurs idées et refaisant le monde sous les effluves printanniéres des fleurs du bords de l'eau...je m'égards la ..

bon tout ça pour dire que hier c'était une bonne journée familiale et qu'ils sont beaux mes enfants hein

bon voili voilou c'est tout et c'est beaucoups bonne soirée et à bientotttttttttt

tof le merle du lac

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait la curieuse et suis allée voir ta fiche après cette partie bien distrayante sur popo et là ô miracle je suis tombée sur ton blog.<br /> Très intéressant et très personnalisé dans le style.<br /> Euh j'ai passé vite fait les bêbêtes qui rampent, c'est pas mon truc du tout... d'autant que j'ai partagé une nuit avec une couleuvre dans ma maison alors que je ne l'avais pas invitée... <br /> Par contre si cela t'intéresse ai photographié des iguanes qd j'ai séjourné aux Antilles.<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille et tout plein de bonnes choses en abondance. Que du bonheur en somme.<br /> Cathie.
S
Gros bisous pour tes enfants.Mes enfants sont plus grands Youcef (Joseph ) et Ayoub (Job ).
R
Bien sûr qu'ils sont beaux tes petits chéris! Je trouve que Maël a le même regard que toi. Bon pour le sourire c'est sûr c'est celui de sa maman...Gros bisous
Publicité