Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le merle blanc
le merle blanc
Publicité
Derniers commentaires
le merle blanc
7 mai 2007

sarko et ségo sont sur un bateau....

sarko et ségo sont sur un bateau ségo elle tombe à l'eau qui c'est qui qui reste??...
ben oui alors en exclusivité voici son portrait:

DSCN0993ah non ça c'est ma fille qui a recommencé à torturer les animaux

je reessaye abracadabri abracadabou voici: le président:
DSCN8905ah non ça c'est moi et une bréme

bon ça veut pas venir allez un ptit effort attention voila le portrait qui sera dans toutes les mairies:
portraitmairiesarkozyft6

ben oui évidemment,vous immaginiez pas que j'allais mettre une photo de sarkoko dasur mon blog non?(de ségo non plus d'ailleurs)

mais bon moi je dis faut pas psycoté quand méme
oui il y aura ptéte la guerre civile,bien sur qu'il va ptéte faire disparaitre nos acquis sociaux ,grace a lui les corses  vont ptéte nous bombardés mais enfin pourvu qui ne touche pas aux régles sur la pêche et qu'il change pas celles du foot ,on est sauvé.
bon aussi pour le ptit concours de pronostics voilà les résultats
grande gagnante:"béti "avec un tout pile 53/47
en 2 "be"55/45
en 3"nath"58/42
en 4 "poussin"41/59
en5"titemére"39/61
en6"ya"38/62   alors maintenant ceux qui été carrément à l'ouest (qui se sont bien planté quoi)
en 7 chantal , l'ami et  valiouchka"49/51"
et le grand perdant est:
moi (ouhhhh je m'auto hue)46/54
je rapelle que les pronostics ne reflétent pas forcément leurs votes (ce ne sont que des pronostics)
bon alors si vous voulez un conseil pour le loto ,le loto sportif ou le tiercé ne me demandez jamais mon avis(ou si et vous faite le contraire de ce que je dis lol)
voila c'est tout pour le premier message de l'ére glaciaire
vive la république et vive la France et on est pas dans la merde
le merle qui pronostique mal

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au moins si tu avais été président tu aurais tenu dans le cadre! Pourquoi tu ne t'es pas présenté? D'ailleurs ils devrait y avoir un critère de taille comme ça sarko aurait été refoulé! Bisous
Publicité